Découvrez la nouvelle version du guide Habiter dans le neuf !

habiter dans le neuf à toulouse

Vous êtes tentés par un achat immobilier, mais vous vous posez de nombreuses questions. Sporting Promotion vous aide à trouver les réponses.

En effet, un achat dans l’immobilier neuf peut se révéler aujourd’hui particulièrement attractif. Avec les taux d’emprunt historiquement bas en ce début d’année 2015, l’accession à la propriété est nettement plus abordable. Et si vous deveniez propriétaire ?

Dans ce guide, vous trouverez toutes les étapes essentielles à la concrétisation de votre projet.

Acheter dans le neuf est une des clés de l’indépendance financière. Dans le guide Habiter 2015, découvrez les questions/réponses les plus fréquentes concernant l’accession à la propriété.

Mais aussi : tous nos conseils pour réussir votre achat, un glossaire définissant l’essentiel des termes évoqués, les divers prêts réglementés et conditions pour pouvoir y prétendre, des études pour simuler l’impact fiscal et le bilan financier d’un investissement…

Pourquoi acheter ?

Si un logement neuf coûte évidemment plus cher, sa qualité de construction est elle sans commune mesure avec celle de l’ancien ! En effet, avec les nouvelles normes de constructions imposées par l’état, les résidences Sporting sont certifiées par les normes BBC et RT 2012. Ces normes incitent les promoteurs à proposer des habitations moins énergivores.

Le neuf garantit donc une maîtrise de vos charges de copropriété et de vos dépenses de chauffage, ce qui n’est pas le cas de l’ancien. Vous faites donc d’importantes économies d’énergie !

Sachez également que vous profitez des frais de notaire réduits : pour un logement neuf ils s’élèvent à 3 % du montant total de l’opération en moyenne, contre 7 % dans l’ancien.

Retrouvez la suite des avantages dans notre guide Habiter dans le neuf !

Pour télécharger notre guide : cliquez ici.

Cet article Découvrez la nouvelle version du guide Habiter dans le neuf ! est apparu en premier sur Groupe-Sporting.fr.

Contactez-nous

Un conseiller vous rappelle

MMme
MMme * Champs obligatoires