Offre d’emploi – Directeur du Développement Foncier ( H/F ) – BORDEAUX

Depuis 1995, le Groupe Sporting est présent sur le marché de l’immobilier toulousain, à travers les activités de Promotion, Gestion locative, Syndic et de Transaction. Avec 6000 logements neufs construits en 20 ans, nous avons développé un concept de résidences où la convivialité s’organise autour d’œuvres d’art et d’équipements sportifs.
La volonté de notre Président est de renforcer la présence du groupe dans le bordelais. Après l’ouverture en 2017 d’une agence Sporting Immobilier à Bordeaux rive droite et l’acquisition de deux fonciers dans la CUB, la création d’une Direction du développement foncier constitue une nouvelle étape de cette stratégie.

Au sein du groupe, vous êtes en charge du développement foncier à Bordeaux et son agglomération.

 

Vos Missions

En collaboration directe avec la direction des programmes et la direction générale, votre mission principale est de trouver des terrains grâce à votre prospection personnelle, à votre réseau d’apporteurs d’affaires et au réseau d’apporteurs d’affaires du groupe :

  • Vous réalisez les études de faisabilité, menez la concertation avec les services des Mairies, présentez les avants projets, élaborez les plans financiers, conduisez les négociations et accompagnez vos propriétaires jusqu’à l’acte définitif.
  • Vous devez développer et animer un réseau dense de prescripteurs locaux.
  • Vous représentez le groupe Sporting auprès des institutionnels et développez une vraie stratégie auprès des acteurs de l’aménagement du territoire.

 

Votre Profil

Vous êtes à la recherche d’un emploi stable, bien rémunéré et évolutif, vous êtes rigoureux, pugnace, organisé et autonome, vous disposez d’un réseau d’apporteur d’affaires.
Vos valeurs sont l’esprit d’équipe, la performance et la réussite, alors n’hésitez pas, rejoignez-nous.

Cette offre s’adresse aux hommes et femmes ayant une expérience avérée dans la prospection foncière, une parfaite connaissance de Bordeaux et de sa région et désireux de conjuguer leurs efforts à ceux de toute une équipe. Une bonne connaissance des règles de l’urbanisme est nécessaire.

 

Conditions

  • Rémunération fixe selon profil + commissionnement.
  • Fourchettes de rémunération annuelle : de 60 à 89 K€ brut.
  • Envoyer CV + lettre de motivation par mail à : rh@groupe-sporting.fr

Postulez à cette offre

MMme

Téléchargez vos documents

merci de joindre vos fichiers au format PDF
* Champs obligatoires