Votre écrin de vie en cœur de ville

Subtil mélange de villas et de logements intermédiaires et collectifs, c’est en plein centre ville de Saint-Jean, à 3 minutes de la place de la mairie, que la résidence Sporting Dolcea vous ouvre ses portes. La nouvelle adresse Sporting Promotion vous propose un nouveau concept d’habitation : le logement intermédiaire. Subtil mélange de maisons individuelles et d’appartements en immeuble collectif, cette réalisation vous offre un cadre de vie sans précédent où loisirs et services sont à votre portée.

L’emplacement idéal de Sporting Dolcea vous assure confort et sérénité au quotidien. La résidence Sporting Dolcea est composée d’un collectif de 28 appartements (du T1 au T4), d’un ensemble de 14 logements intermédiaires (du T2 au T3 duplex) et de 6 villas mitoyennes (du T4 duplex au T5 duplex). Sécurisé, ce nouveau programme immobilier, vous garantie intimité et douceur de vie.

Les appartements sont spacieux et lumineux, tous prolongés par de larges balcons, terrasses ou loggias. Côté jardins, les logements intermédiaires et les villas sont desservis par une venelle recréant ainsi un esprit village.

Côté équipement, vous disposez d’une salle de sport entièrement équipée, située au rez-de-chaussée du collectif. Cette salle de sport est exclusivement dédiée aux résidents de Sporting Dolcea. Véritable écrin de vie, cet ensemble architectural traditionnel et intime vous assure une qualité de vie sans précédent aux portes de Toulouse.