Votre nouvel écrin de vie sous le soleil toulousain

Sporting Smartlane a Saint Orens

Aux portes de Toulouse, la résidence Sporting Smartlane joue la carte de la modernité et de l’élégance.
Inspirée de l’architecture londonienne, la nouvelle adresse Sporting Promotion vous propose ici des logements en collectifs et maisons individuelles.
Entouré d’espaces verts et bénéficiant d’une vue imprenable sur les coteaux du Lauragais, ce lieu de vie vous offre un cadre unique et privilégié à quelques pas de toutes commodités.

Une conception originale à l’esprit village

C’est dans l’écoquartier de Tucard où développement durable se conjugue avec qualité de vie, que Sporting Promotion réalise une résidence signée par le Cabinet Taillandier Architectes. Ses façades reprenant les matériaux traditionnels de la brique toulousaine vieillie, sont revisitées et offrent ainsi à la résidence une modernité élégante.

La résidence Sporting Smartlane est composée d’appartements T2 et T5 répartis sur deux îlots et de maisons individuelles T4 et T5 duplex. Ces différentes typologies d’habitation sont disposées de manière à recréer un esprit “village”. En cœur d’îlot paysager, empruntez le chemin piétonnier ainsi que les coursives indépendantes extérieures pour accéder aux appartements .

Pour le bien-être de chacun, tous les appartements bénéficient d’un espace de vie extérieur ( jardins privatifs, loggias et terrasses). Les appartements du dernier étage se déploient sur deux niveaux en duplex et sont dotés d’une loggia ainsi que d’une terrasse “tropézienne”. Ici vous bénéficiez d’espaces de vie sans vis-à-vis pour l’intimité de chacun. Parfaitement sécurisée, la résidence Sporting Smartlane est équipée d’un système d’accès vigik pour l’ouverture des portails piétons, d’un parking souterrain à ouverture automatique par intratone, et de caméras de vidéosurveillance. Vous disposez également de deux locaux deux-roues . 

 

A l’arrière de la résidence, des maisons individuelles T4 et T5  qui s’offrent à vous. Chacune d’entre elles possède une terrasse avec jardin privatif ainsi que des places de stationnement aérien.