Un coin de nature en pleine ville

Laissez-vous séduire par la dernière réalisation du groupe Sporting : Wooden, une résidence qui met le bois à l’honneur avec des matériaux naturels et sains. Ce petit collectif de 20 logements est situé dans le quartier Barrière de Paris, à proximité du Canal du Midi et des principaux axes de transport (métro, rocade, lignes de bus), s’intègrant parfaitement dans son environnement urbain et pavillonnaire.

La résidence WOODEN est certifiée RT 2012 (norme caractérisée par un très bon niveau de qualité énergétique). Profitez donc de logements neufs et économes, soigneusement aménagés pour vous apporter un confort de vie non négligeable. A l’honneur dans cette résidence contemporaine, le bois met en valeur les lignes graphiques et épurées du bâtiment en parement de façade.

Les logements allant du studio au T4, cette résidence à taille humaine a été réalisé avec des bardages, qui apportent un très bel aspect esthétique et contemporain. Son entrée arborée et sa sculpture d’artiste réalisée en bois flotté apportent également un atout charme.

Du studio au T4, les appartements de Sporting Wooden bénéficient pour la plupart d’une double exposition et sont tous prolongés par un balcon, une terrasse ou un jardin privatif. Profitant de grandes baies vitrées ouvertes sur des espaces de vie extérieurs, tous nos logements bénéficient d’une luminosité optimale. Côté équipements, Sporting Wooden dispose d’un ascenseur et de places de parking en sous-sol.