Présent depuis plus de 25 ans en Occitanie et en Nouvelle Aquitaine, Sporting Groupe développe son expertise dans plusieurs secteur d’activités. Ses compétences s’articulent autour des domaines de la promotion immobilière, de l’administration de biens, de la gestion de foncière patrimoniale, et de l’exploitation de tiers lieux, regroupant les activités de restauration, hôtellerie, séminaire et salle de sport.

Les valeurs de Sporting Groupe reposent sur la diversité et la complémentarité des talents, l’esprit d’équipe, l’innovation et la performance. 

Nous recherchons pour notre filiale Sporting Promotion le ou la futur.e analyste foncier en CDI à temps plein. 

Composée d’une équipe dynamique et soudée de 20 collaborateurs, Sporting Promotion a su s’imposer comme une référence avec plus de 7500 logements construits. L’entreprise familiale toulousaine à l’ADN sportif est présente en Occitanie et Nouvelle Aquitaine. Nos opérations se distinguent par l’attention portée aux détails, à la conception des espaces et la volonté d’apporter une véritable plus-value qui améliore le quotidien des habitants et des utilisateurs.

Basé.e à Toulouse et rattaché.e au Directeur Développement Foncier, vous analysez les documents d’urbanisme et les études de faisabilité. Vos principales missions sont :

  • Création et suivi administratif des dossiers fonciers, 
  • Etude des différents documents d’urbanisme (PLU, SCOT, PLUI-H…) pour confirmer ou infirmer l’intérêt de la ou des parcelles retenues en fonction des limitations et contraintes s’appliquant à la constructibilité 
  • Détermination des surfaces constructibles optimum (SP) compte tenu des règles de constructibilité applicables dans les zones considérées 
  • Veille juridique : PLU, SCOT, PLUI-H, Réunion Publique
  • Réalisation des budgets d’opérations

Profil :

Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire et avez une excellente connaissance des règles d’urbanisme et juridique en vigueur.  Tenace et organisé.e, vous avez le sens du résultat et le goût du challenge. Vous êtes reconnu.e pour votre esprit d’équipe et vos qualités rédactionnelles. 

Vous souhaitez rejoindre une entreprise en plein expansion et où votre avis compte car la chaîne de décision est courte, alors ce poste est pour vous !

Rémunération :

Votre rémunération brute annuelle se situe entre 30 € et 40 K€ (fixe + variable), vous bénéficiez d’un accès offert à la salle de remise en forme Sporting Form, de tarifs réduits au restaurant Sporting Eat, de la mutuelle…et enfin, d’un cadre de travail privilégié et rare situé au sein du Sporting Village.

Envoyer CV et lettre de motivation par e-mail à rh@sporting-groupe.fr

Proposez votre candidature

Maéva Nold

Chef de projet digital chez Sporting Comm'

Depuis 2019, Maéva Nold est en charge d'élaborer la stratégie Social Media, gérer les communautés et diffuser l'image de marque du groupe à travers différents canaux.

Nos actualités

Bon à savoir

L’immobilier tertiaire, un marché en pleine mutation ?

Pour sa seconde publication, le baromètre des implantations tertiaires de l’Association des Directeurs Immobiliers et du cabinet EY permet de […]

Bon à savoir

Immobilier neuf : un marché tendu au premier trimestre 2022

Les chiffres de l’immobilier neuf du premier trimestre 2022 sont tombés. Publié par la FPI (Fédérations des Promoteurs Immobiliers), le […]

Non classé

Interview – Kansei TV

Sporting Promotion, c’est 25 ans d’expérience dans les domaines de l’immobilier résidentiel, mixte, et tertiaire. Notre ambition ? Revisiter à […]