Sporting Promotion en bref

Qui sommes-nous ?

Sporting Promotion - Promoteur ToulouseEntreprise familiale Toulousaine, Sporting Promotion intervient dans les domaines de l’aménagement urbain, de l’immobilier résidentiel et du lotissement. Nos résidences composées d’appartements et de villas destinées à l’accession à la propriété et à l’investissement locatif (Loi Pinel) sont toutes pensées pour le bien-être de nos résidents.

Sensibles au bien-être de chaque résident, nos équipes développent de véritables lieux de vie où la convivialité s’organise autour d’œuvres d’art, de jardins paysagers et de salles de sport. Reconnus pour la qualité de nos logements aux intérieurs modernes et aux finitions soignées et la présence d’installations sportives et artistiques au sein de nos résidences; nous avons construit plus de 6 000 logements en 20 ans.

Nos dates et chiffres clés

  • Entreprise familiale créée en 1995
  • 6 000 logements construits entre 1995 et 2016
  • 25 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015
  • 368 logements commercialisés en 2016
  • 255 logements livrés en 2016
  • 24 lots à bâtir commercialisés en 2016
  • 15 lots à bâtir viabilisés en 2016
  • 15 salariés en CDI et à plein temps

Nos métiers

Fort de son expérience depuis plus de 20 ans, Sporting Promotion, promoteur immobilier à Toulouse possède une maîtrise totale des différentes étapes de la construction d’un programme immobilier.

développement foncierDéveloppement foncier

  • Une équipe de développeurs appuyés par un réseau d’apporteur d’affaires.
  • Un développement varié ZAC et terrains diffus.
  • Une différentiation par la capacité à proposer des opérations mixtes (logements, bureaux, activités, commerces).

conceptionConception

  • Une vision architecturale inspirée privilégiant la qualité d’usage.
  • Des partenariats historiques avec des architectes locaux.
  • De belles collaborations avec des architectes primés et reconnus nationalement et internationalement.

constructionConstruction et le suivi de chantier

  • Une équipe technique dédiée.
  • Une proximité de vie des chantiers.
  • Des collaborations historiques avec des maîtres d’oeuvre, bureau d’études, bureaux de contrôle…
  • Un service SAV appuyé par des outils de relation client performants.

commercialisationCommercialisation

  • Une équipe interne assurant les ventes en accession à la propriété et en investissement locatif de proximité.
  • Une équipe d’animateurs commerciaux animant des CGP indépendants et agences immobilières locales.
  • Une équipe dédiée à la création de prospects qualifiés.
  • Un réseau de vente national interne.

MMme * Champs obligatoires