Découvrez My Sporting, notre nouvelle interface pour nos partenaires & propriétaires !

Sporting Promotion lance My Sporting, une interface dédiée à la fois à nos partenaires pour la vente, la gestion des lots, des options et des réservations, et à nos clients, une fois devenus propriétaires !

Partenaires, comment ça marche ?

Deux statuts sont disponibles sur notre interface, le vendeur et le manager.

En tant que vendeur, vous pourrez dénoncer des contacts, poser des options, réserver un bien et suivre son état jusqu’à la vente. Vous aurez également accès à un tableau de bord détaillant vos propres performances telles que le nombre d’options en cours ou de réservations brutes et nettes, la durée du traitement des dossiers ou encore le nombre d’actes sur l’année.

Si vous êtes manager, vous pourrez via My Sporting, gérer votre équipe de vendeurs, créer votre compte, activer ou désactiver un compte vendeur, accéder aux statistiques de ventes et aux documents contractuels (mandat et annexe).

Que vous soyez vendeur ou manager, vous aurez dans tous les cas la possibilité de rechercher un programme, mettre en favori un lot, voir les lots boostés, recevoir les alertes, déclarer un prospect, gérer les options et les réservations.

Propriétaires : suivez l’avancement de votre logement !

My Sporting est une interface dédiée à nos clients, une fois la réservation actée et le compte activé par Sporting Promotion.

En tant que propriétaire, vous recevrez un e-mail lors de la création de votre compte vous permettant d’accéder à votre interface client.

Grâce à My Sporting, vous accéderez à la liste de vos réservations et des documents associés, ainsi qu’aux différentes actualités concernant votre résidence.

Sur votre interface, vous pourrez gérer votre profil, modifier vos informations, ou encore gérer les alertes.

Contactez-nous

Un conseiller vous rappelle

    MMme

      MMme * Champs obligatoires