Laissez-vous charmer par ce programme unique en son genre : la résidence intergénérationnelle.

Bien-être, tranquillité et convivialité, ce sont les trois mots d’ordre de Melty Home, une réalisation de Sporting Promotion et Green City Immobilier.

Notre ambition ? Favoriser les liens entre chaque génération, en proposant des espaces collectifs et conviviaux.

Les logements

Pensé par le cabinet d’architecte Taillandier & MR3A architectes, Melty Home offre une architecture contemporaine, avec des lignes affirmées et des façades tendances. Répartie sur deux bâtiments, la résidence se compose de 194 logements. Vous trouverez une résidence coliving, avec des T1 et T1 bis, mais également des appartements T5, adaptés à la colocation.

Le deuxième bâtiment est une résidence Sénior, avec des appartements T2 et T3, entièrement pensés pour le confort de vie.

Laissez-vous surprendre par des appartements aux espaces de vie ouverts, et aux extérieurs généreux & intimistes : balcons, loggias… Ou bien rooftops en dernier étage.

Les espaces communs

Notre ambition est de favoriser les liens de voisinage et le bien vivre ensemble à tous les âges. Nous vous proposons au sein de Melty Home, divers espaces communs pour partager des moments de convivialité.

Le Lab s’organise autour de différents espaces de travail avec des tables hautes, des écrans pour projeter au sein d’un grand open space, mais aussi un espace détente pour un coin “chill” avec des canapés et poufs, propice aux échanges. Une connexion Wifi permettra à tous de profiter pleinement de cette salle commune. Une salle de fitness en libre-service équipée est à disposition de tous les résidents.

Vous retrouverez également le Club-House, conçu pour les séniors, avec une cuisine partagée, un espace praticiens, une bibliothèque,..

Endroit convivial par excellence, vous profiterez de moments de détente dans une ambiance cosy et chaleureuse. En extérieur, vous pourrez profiter des beaux jours au sein des jardins partagés adaptés aux séniors :carrés potagers et espaces aménagés.

Les + de la résidence

  • Balcons, Loggias
  • Espaces extérieurs
  • Coeur d’îlot paysager
  • Ascenseur
  • Espace Co-Living pour les étudiants
  • Espace Club-House pour les séniors
  • Salle de sport

Localisation

À seulement 10 minutes de l’hypercentre de la Ville rose et de deux grands bassins d’emploi du sud-est toulousain (Montaudran et Labège), Château de l’Hers bénéficie d’une situation géographique idéale. Apprécié pour son cadre de vie paisible, vous trouverez à quelques minutes de votre logement l’une des zones vertes les plus importantes de Toulouse : le parc des Argoulets, d’une superficie de 50 hectares.

Aux portes de la résidence, les nombreux commerces de proximité vous offrent une véritable vie de quartier dont notamment, une crèche ainsi qu’un cabinet médical en pied d’immeuble.


amelie

Nos actualités

Bon à savoir

Le marché du neuf se porte bien malgré un contexte difficile

On ne cesse d’entendre que l’immobilier est une valeur sûre, une valeur refuge et pour cause ! Dans le contexte […]

Presse

Interviews de Mickaël Merz – Sporting Promotion : « Le logement neuf de demain sera responsable et inclusif »

Trouver un logement neuf – Novembre 2022 5 questions à… Mickaël Merz, ancien handballeur de haut niveau, il est depuis […]

Recrutement

Sporting Promotion recrute un(e) Chargé(e) d’opérations techniques H/F

Solidement implantée à Toulouse, Sporting Promotion est reconnue comme un acteur dynamique et novateur dans la promotion immobilière. Nous sommes […]