Façades en briques vieillies moulées mains, balcons en métal, murs en béton brut, halls d’entrée graffés, grandes verrières… Une architecture moderne et néo-industrielle qui nous a permis d’inscrire notre résidence Sporting Factory aux Trophées de la Construction 2022, dans la catégorie Chantiers.
Les Trophées de la Construction distinguent et récompensent les meilleures réalisations en construction neuve, rénovation, métiers d’art, solutions techniques et outils, services & solutions numériques des acteurs de la construction et de l’immobilier.
Jusqu’au 30 juin, les visiteurs du site Batiactu ont la possibilité d’élire la candidature de leur choix. Celle qui aura obtenu le plus de voix, toutes catégories confondues, se verra attribuer le Trophée des lecteurs.
On compte sur vous ! Vous pouvez voter directement ici.
Rendez-vous le 13 septembre 2022 pour la remise des prix !